Détails de la société
  • NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , Autres marchés
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:VIP Body Armor,Produit de protection personnelle,Gilet pare-balles police
NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD. VIP Body Armor,Produit de protection personnelle,Gilet pare-balles police
Accueil > Liste de Produits > Gilet de preuve de balle > Interne gilet pare-balles dissimulable

Interne gilet pare-balles dissimulable

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,L/C
    Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: BV15010

Additional Info

Détails d'emballage: Selon les besoins

productivité: 3000

marque: OEM

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Capacité d'approvisionnement: High

Certificats : H.P.White Laboratory

Description du produit

Blanc interne gilet pare-balles pour protection personnelle.Le gilet occultables est conçu pour hautes performances, prix concurrentiel et vastes applications. Housse extérieure est coton et Polyester, son eau et feu résistant et avec refroidissement interne. Et il peut être lavable en machine. L'épaule et les ceintures avant sont fermeture velcro haute qualité, il peut être enlevé facilement. Tissu de Nylon, de haute résistance pour protéger le corps efficacement. Le niveau de Protection est NIJ IIIA. L'intérieur est fabriquée en PE ou aramide. Lieu d'origine est de Zhejiang, Chine (continent). Total a trois taille: S/M/L. couleur : blanc
Interne de gilet pare-balles dissimulable pour protection personnelle. Le gilet transporteur avant est conçu pour l'apparence d'une chemise d'uniforme mais offre la fonction d'un gilet externe. Le tissu est résistant et facile à laver.
Caractéristiques :
1. taux d'utilisation plus élevé, plue rentable et la plus large application
2. housse extérieure amovible, lavable
3.le gilet avant transporteur est conçu pour l'apparence d'une chemise d'uniforme propose encore la fonction d'un gilet externe. Le tissu est résistant et facile à laver. La preuve lumineuse étanche, résistant aux produits chimiques, rayons ultraviolette et perdurable panneaux ballistiques de haute température
4. fermetures latérales Velcro réglable et fixation de l'épaule
5. pleine liberté de mouvement

Introduction matérielle :
PE UD : ultra haute masse moléculaire Polyethylene(UHMWPE), aussi appelé fibre de haute résistance et haut module PE, qui est aussi de la plus haute ténacité, poids faible, doux, confortable, remarquable résistant aux rayons UV, résistance à l'humidité et imperméable à l'eau. En outre le tissu PE UD a d'excellentes performances sur l'absorption de l'énergie spécifique élevée et plus rapide dissipation de l'onde de choc, qui a été prouvée que le matériel plus apte et rentable dans le domaine balistique.

Aramid UD : le gilet pare-balles est fait d'un matériau doux balistique avancé, Aramid UD (Dupont Kevlar, Teijin Twaron). Fibre aramide est hautement célébré par sa bonne résistance chimique, la résistance thermique élevée, la dilatation thermique négatif, la légèreté, les qualités respectueuses de l'environnement, qui garantissent le rendement balistique régulière surtout dans le contexte de haute température.

Des coûts plus bas sur internet!


Vous choisissez la taille, une fois que vous effectuez l'achat!




Groupes de Produits : Gilet de preuve de balle

image de Produit
  • Interne gilet pare-balles dissimulable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Kevin
    Mr. Kevin
    T'Chat
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , Africa , East Europe , Other Markets
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:VIP Body Armor,Personal Protective Product,Police Bulletproof Vest
NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD. VIP Body Armor,Personal Protective Product,Police Bulletproof Vest
Home > Products > Bullet Proof Vest > Internal Concealable Ballistic Vest

Internal Concealable Ballistic Vest

Share to:  
    Payment Type: T/T,L/C
    Min. Order: 20 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Model No.: BV15010

Additional Info

Packaging: As required

Productivity: 3000

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Zhejiang, China

Supply Ability: High

Certificate: H.P.White Laboratory

Product Description

White Internal Bulletproof Vest for personal protective. The Concealable Vest is designed for High-performance, competitive price and wide applications. Outer cover is Cotton and Polyester, its water and fire resistant and with internal cooling. And it can be machine washable. The shoulder and front belt are high quality Velcro fastener, it can be taken off easily. High strength Nylon fabric,Protect the body effectively. The Protection Level is NIJ IIIA. The inside material is PE OR ARAMID . Place of origin is Zhejiang, China (Mainland). Total has three Size: S/M/L. Color: White
Internal Concealable Ballistic Vest for personal protective. The vest Front carrier is designed for the look and feel of a uniform shirt yet offers the function of an external vest. The fabric is durable and easy to launder.
Features:
1. Highest utilization ratio, best cost-effective and broadest application
2. Detachable, washable outer cover
3.The vest Front carrier is designed for the look and feel of a uniform shirt yet offers the function of an external vest. The fabric is durable and easy to launder. Waterproof, Chemical resistant, ultraviolet light proof and high-temperature perdurable ballistic panels
4. Adjustable Velcro side closures and shoulder fastening
5. Full freedom of movement

Material Introduction:
PE UD: Ultrahigh Molecular Weight Polyethylene(UHMWPE), also called High Strength High Modulus PE fiber, which is featured of highest tenacity, low weight, soft, comfortable, outstanding UV resistant, moisture resistance and waterproof. Furthermore the PE UD fabric has excellent performance on high specific energy absorption and fastest shock wave dissipation, which has been proved as the fittest, cost-effective material in ballistic field.

Aramid UD:The bulletproof vest is made of advanced soft Ballistic Material, Aramid UD (Dupont Kevlar, Teijin Twaron). Aramid fibre is highly celebrated by its good chemical resistance, high heat resistance, negative heat expansion, light weight, environmentally friendly qualities, which guarantee the steady ballistic performance especially in high temperature environment.

Lowest cost on the internet!


You Choose The Size Once You Make The Purchase!




Looking for ideal VIP BODY ARMOR Manufacturer & supplier ? We has a wide selection at great prices to help you get creative. All the Personal Protective Product are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Police Bulletproof Vest. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bullet Proof Vest

Product Images
  • Internal Concealable Ballistic Vest
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Kevin Xiang
    Mr. Kevin Xiang
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NINGBO CHIHAN PROTECTION EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin Xiang Mr. Kevin Xiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier